Hillary partage sa vie de famille
Le couple a vécu une période très difficile suite aux problèmes de santé de leur fils, Matteo. Depuis sa naissance, le bébé souffre de deux malformations du coeur. Détectées à la naissance, il a dû subir une lourde opération du coeur. Cette malformation empêche notamment Matteo de déglutir correctement ou de respirer profondément. Après avoir vécu donc des semaines difficiles, Hillary et Giovanni avaient bien besoin de vacances !
Alors, ils ont pris la décision de partir au soleil sans leurs petits garçons. Histoire de se ressourcer et de reprendre des forces pour affronter le quotidien. Pour ce faire, Hillary (qui doit passer au tribunal en France) et Giovanni ont laissé leurs enfants à leurs parents. Mais cela n’a pas plu aux internautes qui n’ont pas manqué de les tacler. « Moi je comprendrais jamais pourquoi il font des enfants, si c’est pour les laisser au nanny et se barrer en vacances en plus avec un bébé qui a des problèmes de santé », « Ça veut faire des gosses mais quand ça se complique on donne aux grands-parents et on part en vacances », « Partir le lendemain en vacances sans son enfant de 4 mois qui est malade. Chaud… jamais de la vie je ferai ça à mon fils ! », pouvait-on lire sous un de leurs posts. En reanche, le couple n’a pas accordé d’importance à ces critiques.
Voir cette publication sur Instagram
Hillary : prête à quitter Dubaï ?
Si la vie est belle à Dubaï entre chaleur et amis, il se pourrait bien qu’Hillary n’y restent pas à vie… Même si évidemment la candidate de Mamans et Célèbres se plait énormément dans sa nouvelle vie. En plus, cela lui permet de profiter de ses copines notamment Jazz et Martika (qui a choqué les internautes en faisant du jet ski avec sa fille). Mais lors d’une session de questions/réponses ce dimanche 24 avril 2022, Hillary a répondu à différentes affirmations lors du jeu vrai/faux.
Un abonné lui a demandé : « Tu envisages de revenir vivre en France un jour ? ». Hillary, très honnêté, s’est lancée dans des révélations ! « Vrai », a-t-elle commencé, tout en précisant : « Un jour, je reviendrai même si tous nos amis et notre famille nous disent que l’on reviendra jamais car la France n’est pas safe contrairement à Dubaï ». Il semblerait donc que la famille soit prête à revenir en France.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
Regardez :